Optez pour les crédences adhésives pour relooker votre cuisine !

Dans une maison, une cuisine est probablement la pièce la plus forte. C’est l’endroit où la famille passe la plupart du temps pour cuisiner du bon repas et de le déguster en famille ou entre amis. Il est alors primordial qu’elle soit conviviale, stylée, et notamment à votre image. Aujourd’hui, la crédence adhésive est un élément top en matière de déco pour donner un look plus moderne à une cuisine.

Pour une cuisine propre et tendance

Généralement, la crédence se situe sur la surface murale entre le plan de travail et les placards. Elle est nécessaire pour préserver le mur des éclaboussures alimentaires (huile, eau, sauce). Donc, la crédence adhésive propose le même service pour une cuisine plus fonctionnelle, propre et hygiénique. Rassurez-vous qu’en l’utilisant, vous n’avez pas besoin de faire un entretien assommant, afin que le lieu soit toujours net et irréprochable. Il suffit de laver la crédence adhésive avec un coup d’éponge trempé d’eau savonneuse pour enlever les saletés. C’est aussi un objet de déco très tendance, permettant de relooker et d’apporter un coup de jeune à votre cuisine. Pas étonnant donc que les crédences adhésives sont les plus élues dans le cadre d’un home staging.

Facile à poser et ultra-résistante

Pas de souci si vous n’avez pas du talent dans le bricolage, car il n’y a rien de plus simple que de fixer une crédence adhésive. Toutefois, vous devez munir de quelques équipements pour les poser. D’abord, il faut nettoyer le mur pour éliminer les traces de graisses et précisez la hauteur en traçant une ligne. Puis, retirez le film protecteur du rouleau et posez la crédence adhésive après. À l’aide d’un chiffon ou une raclette, vous pouvez chasser l’air pour qu’elle soit bien plate et droite. Avec une solidité remarquable et une excellente adhérence, les crédences adhésives iraient avec des différents supports. Dotant d’une finition extrêmement délicate, elles résistent également aux lavages répétés même aux rayons ultra-violets.     

Un large choix

Vu qu’il existe plusieurs motifs, vous devez sûrement satisfait en créant le look qui vous ressemble avec les crédences adhésives. Si votre cuisine est plutôt petite, optez une crédence adhésive aux tons clairs pour l’agrandir. Celle qui est en miroir est idéale pour donner plus de lumière à une kitchenette sombre. Le motif mosaïque aux couleurs bleu et blanc est parfait pour une allure de cuisine exotique et vintage. Si vous adorez la déco campagnard, choisissez les crédences adhésives en bois pour un effet plus rustique.

Coussins et plaids, ajoutez une touche de couleur à votre intérieur !
Relooker votre cuisine grâce aux peintures spéciales de rénovation de meubles !